C h a r g e m e n t

Spotify.

Catégorie
identité visuelle
Client
Formagraph.
Date
26/06/2023
Localisation
Besançon, France.

Création fictive et développement de l'image de marque dans le contexte des années 80.

L’objectif de ce projet est de replacer une marque existante dans un contexte différent, avec un produit différent. Imaginons Spotify dans les années 80.

 

À cette époque, Spotify serait une entreprise de location de cassettes musicales. Elle offrirait un abonnement permettant aux clients de venir chaque semaine en boutique pour choisir parmi une vaste collection de cassettes.


Logiciels utilisés
  • Adobe Illustrator
  • Adobe Photoshop
Afin de faire écho à l'époque des années 80, les lettres "P" et "O" s'assemble afin d'illustrer la mécanique des bobines utilisée avec les cassettes ou VHS qu'il fallait rembobiner.
Ce projet fictif est un exemple de travail réalisé pour un client imaginaire. Il a été conçu dans le cadre de ma formation et de ma pratique en tant que graphiste / web designer.
  • N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux.
  • Un projet ? Contactez moi !
  • Devis gratuit.

Vous voulez voir d'autres travaux ? Marseille Phoceans Hockey Club.